suppression de complémentaire santé

Une aberration totale, des cadavres de mutuelles qui ressurgissent comme par magie en double sur votre compte Amelie, des mutuelles qui s'interrogent comment est ce possible...des CPAM qui vous confirme "Oui votre ancienne mutuelle a été bien déconnecté depuis 2009..."
Pourquoi elle réapparait en 2019? "je ne sais pas M. il faut que vous contactez votre ancienne..."
En faite les téléopérateurs lise bêtement votre compte comme vous le faite vous, leurs cerveaux semblent être déconnecté de toute solution possible face à leur écran et votre situation, "déconnexion...? , suppression...? non M. j'ai pas la possibilité..."
la CPAM m'avoue dans la conversation qu'il m'on déconnecté en 2009, je leur demande à nouveau, "non M. nous ne pouvons pas le faire..."
depuis j'ai plus de cheveux.

Comment les CPAM qui ajoutent une mutuelle supplementaire au compte de l'assuré ne peuvent elle pas l'enlever?
et si ils ne peuvent pas l'enlever (ce qui est faux!) comment accepte-elle et valide t'elle ces mutuelles fantômes sans accord de l'assuré?

Christian

Réponses

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Christian,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la deconnexion d'une mutuelle.