Problème de suppression de complémentaire sante

Bonjour. Attendant un remboursement de consultation de médecine générale de la part de ma complémentaire santé, je me suis rendue compte sur mon compte ameli que la sécurité sociale ne me reconnaissait plus aucune couverture complémentaire alors que je n'ai pas fait de résiliation de contrat auprès de mon assureur et que mon contrat est toujours en cours! Qui dois-je contacter en premier? La sécu ou mon assureur? Merci de votre réponse.

Osiris

Bonjour Osiris,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, sur le topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

c'est la mutuelle qui gère la connexion avec la sécu. Voyez avec eux.

Cordialement