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Bonjour. Attendant un remboursement de consultation de médecine générale de la part de ma complémentaire santé, je me suis rendue compte sur mon compte ameli que la sécurité sociale ne me reconnaissait plus aucune couverture complémentaire alors que je n'ai pas fait de résiliation de contrat auprès de mon assureur et que mon contrat est toujours en cours! Qui dois-je contacter en premier? La sécu ou mon assureur? Merci de votre réponse.
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Inscrit(e) le 23/12/2018
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Osiris,
Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, sur le topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
c'est la mutuelle qui gère la connexion avec la sécu. Voyez avec eux.
Cordialement
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Inscrit(e) le 28/11/2018
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Inscrit(e) le 21/09/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 05/03/2020
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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