Peut on nous donner le numéro de sécurité sociale le même jour où on le demande urgent emploi ?

P6eur

Bonjour P6eur,

Il n'est pas possible de communiquer directement le numéro d'immatriculation lors du dépôt du dossier d'affiliation. En effet, il est nécessaire d'instruire les différentes pièces et justificatifs transmis afin de s'assurer de la bonne complétude de la demande ainsi que de la conformité des documents.

Je vous invite donc à prendre connaissance du topic concernant l'embauche en France d'une personne qui ne possède pas encore de numéro de sécurité sociale.

Très bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant