combien de temps est valable courrier medecin traitant de 2015 pour dermatologue rdv depuis 6 mois?

rdv pour avril dermatologue courrier médecin est il toujours valable datant de 2015

camas

Réponses

Bonjour camas,

Le courrier d'orientation établi par votre médecin traitant n'a pas de limite de validité. Cependant, le spécialiste que vous consulterez peut vous demander une lettre établie récemment par votre médecin. Je vous invite donc à contacter votre dermatologue.

Vous trouverez de plus amples informations sur ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Je vous souhaite une bonne journée