ALD et indemnités journalières ...

Bonjour.
J'ai une question concernant mon cas. Je suis en TAG/EDM depuis le 27/07/2018 (c'est la première grave dépression de ma vie) et mon psychiatre ne me voit pas reprendre avant décembre. Mon médecin traitant a fait une demande ALD car mes indemnités journalières arriveront à terme le 27/07/2019 ainsi que pour le ticket modérateur.
L'ALD m'a été refusé. Je vais contester car je trouve que le médecin chef a étudié le dossier rapidement. Mon psy va faire un courrier ainsi que mon médecin traitant. Pensez-vous que mon recours sera favorable ? J'ai bien peur que non. Merci de votre réponse qui me sera très utile. Bien cordialement à toutes et à tous.

Grostony51

Bonjour Grostony51,

Nous ne pouvons pas vous informer de la suite qui sera donnée à votre contestation.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous avertira de la décision par courrier

N'hésitez pas à contacter votre CPAM afin de connaître leurs délais de traitement.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée