cumul RSI / sécurité sociale

Bonjour, je cumule une activité libérale (affiliée au RSI) et une activité salariée (CPAM - 90h/trimestre). Je suis enceinte et je me pose la questions des indemnités des deux côtés. J'ai pu voir sur le forum qu'il y a une limité de 150h/trimestre à faire. Dans ce cas à quoi servent les cotisations CPAM retenues chaque mois sur le salaire si nous ne pouvons à aucun moment en bénéficier?

LucieD

Réponses

Bonjour LucieD,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au congé maternité des polyactifs.

Votre situation étant complexe, je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.