Document (Attestation sur l'honneur justificatif de droits a rente accident du travail / maladie professionnelle

Bonjour, je vie au canada depuis quelques années et je reçoit régulièrement un document "attestation sur l'honneur", à faire remplir par le consule de France de ma région et cette année je n'ais pas reçus ce documents et ne veux pas etre coupé pour ma rente car mes fin de droits sont le 29-05-2019, il est difficile pour moi de rentrer en communication avec l'assurance maladie par téléphone comment puis-je recevoir ce document. merci d'avance

Vincent

Bonjour Vincent,

Si vous possédez toujours un compte ameli, je vous invite à en faire la demande par le biais de la messagerie.

Dans le cas contraire, une personne de votre entourage peut, également, se présenter dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) munie d'une procuration rédigée par vous-même afin d'obtenir ce document. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur ameli.fr, dans la rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

A défaut, vous pouvez également adresser votre demande par courrier postal.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".