mes conges payes retombent pendant ma prolongation d'accident de travail pour soins sans arret, puis je partr

j’étais en arrêt de travail pour accident de travail, je suis en prolongation pour soins sans arrêt et je suis en congés payes durant ce temps. ces congés avaient été demandes il y a longtemps et mon voyage est réservé, qu'en est il ?
merci

lolo1972

Réponses

Bonjour lolo1972,

La procédure d'autorisation de sortie ne s'applique que si un arrêt de travail vous est prescrit. Vous avez également la possibilité de vous faire soigner hors de votre département.

Vous retrouverez toutes les informations sur cette page du site ameli.fr sur "l'accident de travail".

Je vous souhaite une bonne journée