En temps que salariè, faut-il une autorisation de sortie de département en étant en mi-temps thérapeutique?

Sommes nous couvert en cas d'accident de trajet?

tartine

Réponses

Bonjour Tartine,

Le respect des heures de sortie, les demandes d'autorisation de déplacement (hors du département ou dans un pays étranger) ne s'appliquent pas aux reprises de travail à temps partiel thérapeutique

Durant l'exercice de votre activité professionnelle, vous restez couverte par les dispositions de l'assurance des accidents du travail et maladies professionnelles.

Vous pourrez en apprendre plus sur les accidents de travail ou de trajet depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".