Délai pour une réponse à une demande de cure thermale sous ALD ?

Bonjour,
J'ai présenté une demande de prise en charge pour 1 Cure Thermale sous ALD depuis le mois de décembre 2018. Je n'arrive pas à obtenir une réponse positive ou négative de la CGSS... Je ne comprends rien.
Je termine bientôt mes soins dans l'Hexagone et pour éviter d'avoir à payer de nouveau un billet d'avion, j'aimerais réaliser la cure immédiatement après la fin des soins et ensuite rentrer en Gpe mais impossible d'avoir 1 réponse de la CGSS.

AU SECOURS……...

Dèdè

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Dèdè,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS) dont les coordonnées figurent sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.