Remboursement gouttière : une seule fois?

Bonjour,
J'avais appris qu'une gouttière de libération occlusale (bruxisme) dont la codification est justifiée (soucis d'ATM) ,ne pouvait néanmoins être remboursée qu'une seule fois pour toute la vie, mais je ne trouve rien dans les textes qui précise ce point, et la CPAM locale a répondu à ma patiente qu'elle serait remboursée une seconde fois, malgré une gouttière datant de 2015. Si ce remboursement unique est juste,où est ce écrit? (C'est plus juste de pouvoir en demander une seconde, car il y a fatalement une usure!)

sepode

Réponses

Bonjour

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ce lien : https://www.ameli.fr/medecin/contacts