Cmu c conjoint de français

Bjr est ce que j’ai le droit d’avoir une cmu tant que conjoint étranger sur le territoire français avec une visa famille de français et ma femme est française .

Bijou007

Réponses

Bonjour Bijou007,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif à l'affiliation au régime français d'une personne issue d'un pays non-membre de l'Union européenne (UE).

Concernant vos interrogations pour effectuer une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), je vous invite à consulter la réponse présente sur ce topic relatif à la procédure de demande de la CMU-C.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller de la caisse primaire de votre lieu de résidence.

Bonne journée