messagerie Ameli, impossible d'envoyer un message aucun lien?

Je peux recevoir des message mais impossible d'écrire un message , dans la messagerie,

Nathalie

Réponses

Harfang

Bonjour,

Le fonctionnement normal de la messagerie est rétabli depuis 14h.
Il y avait un post qui disait que cela devait être rétabli à midi, mais on se doutait qu'ils ne seraient pas à l'heure !

Quoiqu'il en soit, ce qui est anormal, (bête, stupide, insupportable ?), c'est que la possibilité d'envoyer un message soit supprimée sans un lien sur le site, ni une excuse, ni une information sur la défaillance temporaire du service. Les usagers n'ont qu'à perdre une heure à chercher, constater que le lien à disparu, chercher encore, et finalement arriver sur le forum pour trouver enfin une explication.

On appelle cela un service public, mais pas au service du public (quelqu'un a déjà dit ça ...).