l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Montant IJ maternité en Polynésie française

Bonjour, je suis enceinte salariée de droit privée, mon congé maternité doit débuté mi juin 2019 et se terminer mi décembre 2019, mon employeur actuel bénéficie de la subrogation et il n'est pas prévu que j'ai de perte de salaire lorsque débutera mon congé maternité. Hors mon conjoint, doit-être muté en Polynésie française durant l'été 2019, je voudrais savoir si je vais bénéficier de la même indémisation ou si je risque d'avoir une perte de revenu ? car quand je fais la simulation d'indémisation sur le simulateur de la CPAM, j'ai une perte d'environ 400€. Merci de votre réponse. Cordialement.

Poupoune

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Poupoune,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déménagement en Polynésie Française pendant un congé maternité".

Je vous invite à consulter ce topic relatif au congé maternité pour connaitre la méthode de calcul de l'indemnité journalière et à contacter votre employeur pour obtenir des informations sur le maintien de votre salaire.

Je vous souhaite une bonne journée.