envoyer un mail à Améli ?

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Ameli pour avoir des renseignements concernant mon congé maternité. On me dit que je peux le faire depuis mon compte, or impossible de trouver l'onglet. Le seul que je trouve, c'est "messagerie" et même là, je peux regarder les messages que j'ai reçu (c'est à dire aucun) et que j'ai envoyé (aucun) mais impossible d'en écrire un ! Comment puis-je faire ? merci

Maud83

Réponses

Eric83700

Réponse faite ce jour par une community manager à une demande similaire : Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.
En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46...

Eric83700

L’envoi de messages est à nouveau possible, j’ai pu en adresser un ce 27 mars via le site ameli. Cela semble fonctionner sur l’appli aussi. Bonne journée.