Problème sur dossier de commande de carte Vitale

Bonjour,
J'essaye depuis un mois de compléter la démarche de commande de carte Vitale en ligne, mais à chaque fois je reçois un message disant que "Les documents transmis ne conviennent pas, veuillez numériser à nouveau votre photo et/ou votre pièce d'identité". Hors, ça fait maintenant 5 fois que je recharge les documents, en essayant avec carte d'identité et passeport et en changeant la photo et à chaque fois la réponse est la même. J'ai essayé donc de contacter l'Assurance Maladie par mail, mais quand je me connecte sur mon espace personnel et je vais sur "Ma Messagerie", je ne trouve aucun bouton pour envoyer des messages.
Pourriez-vous m'expliquer quelles sont les possibles raisons pour lesquelles mes documents ne conviennent pas? Est-ce qu'il y a un mal fonctionnement du site pour lequel je ne peux pas envoyer des messages?

Merci

EC

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour EC,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point concernant votre demande de carte Vitale.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Concernant la possibilité d'envoyer un message via votre compte ameli, je vous précise que certains régimes de sécurité sociale partenaires n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Si vous êtes au régime général et que cela ne marche toujours pas, je vous invite à en parler à votre caisse primaire.