La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
il n'y a plus la fonctionnalité "envoyer un message" dans mon compte AMELI. Je ne vois désormais que les boutons : "messages reçus" et "message envoyés" qui sont vides. De plus, ma caisse m'affirme m'avoir envoyé des notifications dernièrement par email et dans ma messagerie qui reste vide... Savez-vous comment je peux gérer cette situation ?
J'ai des dossiers qui traînent depuis 6 mois avec ce soucis... Merci !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilDe même...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilCegir a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilWawa59 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?