Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie : je ne peux plus envoyer/contacter ma caisse via mon compte ameli

Bonjour,

il n'y a plus la fonctionnalité "envoyer un message" dans mon compte AMELI. Je ne vois désormais que les boutons : "messages reçus" et "message envoyés" qui sont vides. De plus, ma caisse m'affirme m'avoir envoyé des notifications dernièrement par email et dans ma messagerie qui reste vide... Savez-vous comment je peux gérer cette situation ?

J'ai des dossiers qui traînent depuis 6 mois avec ce soucis... Merci !

Wawa59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Cegir

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

De même...