La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
il n'y a plus la fonctionnalité "envoyer un message" dans mon compte AMELI. Je ne vois désormais que les boutons : "messages reçus" et "message envoyés" qui sont vides. De plus, ma caisse m'affirme m'avoir envoyé des notifications dernièrement par email et dans ma messagerie qui reste vide... Savez-vous comment je peux gérer cette situation ?
J'ai des dossiers qui traînent depuis 6 mois avec ce soucis... Merci !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilDe même...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilCegir a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilWawa59 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?