Séparation et carte vitale enfant (frontaliers suisses) ?

Bonjour,

Voici ma situation : je suis frontalière suisse affiliée à la Lamal. Je possède également une carte vitale.
Nous nous séparons avec mon ex-compagnon, père de mon enfant. Mon enfant reste vivre avec moi d'un commun accord.

Mon ex-compagnon a déménagé en Suisse. Notre enfant était uniquement rattaché à sa carte vitale.

Que se passe-t-il pour l'enfant ? Peut-on le rattacher à la carte vitale de sa mère, elle toujours frontalière sous le régime Lamal ?
Y'a-t-il des démarches spécifiques à effectuer ?

Merci pour votre aide.

fifolette

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour fifolette,

Dans votre situation, je vous invite à contacter directement LAMAL qui pourra vous renseigner sur les modalités de rattachement de votre enfant en Suisse.

Bonne continuation.