Obtention d'une attestation de reponsabilité civile pour un stage à l'étranger

Quelles sont les démarches à faire pour obtenir une attestation de responsabilité civile pour un stage à l'étranger ? (Je suis affiliée à la CPAM et non à une sécurité sociale étudiante LMDE ou SMEREP). Merci d'avance

Yaya

Réponses

Bonjour Yaya,

L'Assurance Maladie n'est en aucun cas en charge de la responsabilité civile, je vous invite à vous rapprocher de votre assureur.