Messagerie du compte ameli sans possibilité d'écrire un message

Je ne peux pas envoyer de message depuis mon compte Ameli alors que je fais partie du régime général des salariés.
Je n'ai pas eu d’indemnités pour un arrêt datant du 26/02 et quand j'appelle le 3646 on me dit de consulter mon compte améli sans me donner la possibilité de parler à un conseiller. Je voudrais envoyer un message mais je ne peux pas...
Comment avoir une réponse sur un problème particulier dans ce cas? Comment puis-je joindre ma caisse?
Merci.

Hepios

Réponses

Bonjour Hepios,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.

En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46.

Vous trouverez tous les moyens de conctacter votre caisse dans cette rubrique "Adresses et contacts".