La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je ne peux pas envoyer de message depuis mon compte Ameli alors que je fais partie du régime général des salariés.
Je n'ai pas eu d’indemnités pour un arrêt datant du 26/02 et quand j'appelle le 3646 on me dit de consulter mon compte améli sans me donner la possibilité de parler à un conseiller. Je voudrais envoyer un message mais je ne peux pas...
Comment avoir une réponse sur un problème particulier dans ce cas? Comment puis-je joindre ma caisse?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilBonjour Hepios,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.
En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46.
Vous trouverez tous les moyens de conctacter votre caisse dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilClara a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilHepios a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?