hausse remboursement prothèse capillaire en 2019

Mon oncologue m'a prescrit une ordonnance pour une prothèse capillaire pour alopécie thérapeutique. Il m'a indiqué que le montant pris en charge par la sécurité sociale venait d'augmenter (passage de 125 € à 300€), mais je ne retrouve pas cette informations sur le site ameli. Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Merci et bonne journée

balou

Réponses

Bonjour balou,

Vous trouverez la réponse à votre question sur ce topic concernant la base de remboursement des prothèses capillaires.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée

Elryn

Bonjour

la loi a été votée mais il ne me semble pas que le décret d'application soit déjà passé...
Pour le moment c'est toujours 125€
http://www.codage.ext.cnamts.fr/cgi/tips/cgi-fiche?p_code...

cela devrait être pour avril au plus tôt