Feuille de soin perdu

Bonjour
Voilà mon souci la cpam de Metz a perdu une feuille de soins. Feuille de soins envoyés le 4 février et seulement maintenant on m informé que la feuille est perdu donc à moi de retourné faire un duplicata de cette feuille à moi de courir chez le médecin prescripteur pour avoir une nouvelle ordonnance.. Et le comble C est qu ils ont perdu une 2ème d'feuille de soins... Feuille de soins d un cardiologue... Je dois a nouveau courir pour avoir un duplicata.. Sachant qu après envoi le délai de traitement est mega long... J attend depuis février ces remboursements... Avancé les frais commence à me revenir cher... Que la sécu perde une feuille je peux comprendre mais deux... C est honteux..

Liloute57

Réponses

Bonjour Liloute57,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de vos remboursements.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.

Duddy

Je vous rassure Liloute, vous n'êtes pas la seule ! Il vient de m'arriver la même chose.. Je vais essayer de la déposer directement dans un centre mais ils sont ouverts qu'en semaine de 9h à 16h...

@Elodie : pour info faire une réclamation ne changera rien, il faut un duplicata.

Il y a urgence à numériser le traitement des feuilles de soin comme c'est fait dans tout les autres services publics.