Maintien de salaire de l'employeur

Bonjour

Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais une question a vous poser :
La CPAM m'a calculé mon salaire de base a hauteur de 35,77€ par jour a hauteur de 50% du salaire de base.
Mon employeur (étant travailleur d'Alsace Moselle), doit donc me verser les 50% restant de mon salaire de base (qui comprend les heures supplémentaires) ou il doit se baser sur un 35h de base de mon contrat de travail ?
Sachant que je fais tout les mois entre 40 et 50 heures supplémentaires.

En vous remerciant
Cordialement

Chaosblaster

Réponses

Bonjour Chaosblaster,

Votre question ne portant sur la règlementation de l'Assurance Maladie, mais sur le droit du travail, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum. Pour obtenir des renseignements, je vous invite à contacter votre employeur ou à consulter le site du Ministère du travail.