Comment obtenir une attestation de sécurité sociale au nom de ma fille qui est mineur pour la rentrée 2019-2020?

On demande à ma fille qui est mineur, une attestation sécurité sociale à son nom pour une inscription en BAC Pro à la rentrée prochaine

néko

Réponses

Bonjour néko,

Vous trouverez comment obtenir ce document en consultant le topic suivant : "Attestation de droit".