l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

IJSS non payées apres plus de 2 mois et justificatifs adresses Aucun traitement

Voila je suis salariée à la Poste depuis le 22 oct 2018. La Poste cloture la paie 15/20 du mois. Donc pas d anteriorité sur cette periode.
Je suis malade d une grippe debut janvier et Arreté 15J. Mon employeur ne peut adresser que 2 mois d anteriorité pour le calcul des ISS. Je ne peux pas pretendre à la subrogation car j ai de 3mois comme le prevoit la Convention. Je realise donc un envoi par AR avec recap salaire et attestation employeur et formulaire sur 10 ans. A ce jour RIEN juste cela a été transmis au service concerné. Je suis dans une autre galère celle d etre à present malade. et la mon employeur lui reçoit son remboursement pour la subrogation, délai 2 semaines; En revanche mon dossier de janvier lui n est pas traité du tout. J ai tout fait tout essayer IL NE PASSE RIEN Merci

KC12

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour KC12,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude approfondie de votre situation, répondre à vos interrogations. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Les modalités sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

D'autre part, je vous invite à contacter la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) concernant vos droits en tant que salariée.

Je vous souhaite une bonne continuation.