Facturation abusive d'un prestataire ?

Etant BPCO depuis de nombreuses années, j'ai besoin d'un appareil à domicile. Celui que j'ai actuellement m'a été livré en décembre 2017. A ce jour, malgrés des réclamations à ce prestataire et information à la CPAM, Cette caisse continue à le rembourser, y compris un appareil portable que j'ai rendu il y a longtemps.
Je tiens aussi à signaler que le carnet patient est totalement vide et après recherches, mon appareil est ancien et ne me sert à rien.
Que faire : tout le monde est sourd.
C'est vrai que je suis en ALD, mais ce sont mes impôts et après on dira chercher à réduire le cout de la Sécu.

GVALL974

Réponses

Bonjour GVALL974,

Vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si votre réclamation concerne vos relations avec un professionnel de santé.

Vous trouverez la procédure de saisine sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne continuation.