Adresse d'envoi du code de connexion au compte améli

Bonjour, je souhaite créer un compte améli et ai fais une demande d'envoi de code provisoire par voie postale.
Ce pendant je m'interroge sur un point:
Ayant changé plusieurs fois d'adresse ces derniers mois et n'ayant pas dû en renseigner pour l'envoi de ce code, comment être certain que la CPAM enverra le code à mon adresse actuelle ?
Merci d'avance pour votre réponse.

KAT

Réponses

Bonjour KAT,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de vérifier votre adresse et d'obtenir un code provisoire de la part de nos téléconseillers.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".