Fin de contrat + prolongation de l'arrêt de travail

Bonjour, mon CDD a cessé le 31.12.2018 et je suis en arrêt malade depuis le 12.12.2018 qui a été prolonger jusqu'au 7 mais 2019.

Sauf que je ne travail plus depuis le 12.12.2019, une prolongation est autorisée ?

Capinteroo

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Capinteroo,

Notre expert ameli, Roxane, a répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Prolongation d'arrêt maladie et fin de contrat".