RHINOFLUIMUCIL est-il remboursé à 15% par la sécurité sociale ? La pharmacie n'a pas fait le tiers payant

Le 21/02/2019, mon médecin traitant m'a prescrit RHINOFLUIMUCIL sur ordonnance, Le pharmacien me la délivré comme un produit libre sans prix mentionné sur l'ordonnance envoyée à la sécurité sociale et à la mutuelle, à la lecture de mes relevés le pharmacien ne m'a pas appliqué le tiers payant pour ce médicament et n'a pas transmis mon paiement de la totalité de RHINOFLUIMUCIL donc je n'ai pas été remboursé est-ce normal et ma mutuelle ne se sent pas concernée par ce problème des 15% sauf de réclamer une facture au pharmacien et de l'envoyer à la sécurité sociale?

greg

Bonjour greg,

S'il s'agit bien du Rhinofluimucil, solution pour pulvérisation nasale, ce médicament n'est pas remboursable. Je vous invite à contacter votre organisme complémentaire au sujet d'un éventuel remboursement.

Plus d'informations sur ameli.fr : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement"

Bonne journée