Absence previsible du domicile même département ?

Bonjour.en arrêt longue maladie avec sorties autorisees sans restriction d horaire. Ma fille doit accoucher dans le même département mais à 2h de chez moi.je dois donc pour l assister et gérer mon petit fils quitter mon Domicile quelques jours pendant qu' elle sera à l hôpital et ce probablement en urgence.elle est à la 38 ème semaine et le terme est pour le 9 avril. quelles demarches dois-je entreprendre ?merci

Pepsy

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Pepsy,

Si vous devez résider momentanément à une autre adresse dans votre département pendant votre arrêt de travail pour maladie, vous pouvez l’indiquer sur l’avis d'arrêt de travail remis par votre médecin avant de l’envoyer à la caisse primaire et à votre employeur. Mais vous devrez dans ce cas rester à cette adresse jusqu’à la fin de l’arrêt de travail car c’est à cette adresse que vous pourrez être contrôlé.

Votre situation étant particulière, il convient cependant d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.