Retard Mi-temps thérapeutique ?

Bonjour
Suite à un accident de travail, depuis début février je suis en mi temps thérapeutique. À ce jour toujours aucun paiement et fin février, mon généraliste a prolongé mon mi temps thérapeutique jusqu'a fin mars, mais quand je regarde mon compte, celui de mars n'apparaît pas. Pourtant il a était transmis par télétransmission.
Pouvez vous m'aidez?
Cordialement

Fany

Réponse approuvée par Fany

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Début mars votre employeur a du faire une attestation de salaire pour ce mois de février à temps partiel.

Vérifiez déjà qu’il l’a bien fait.

  • is oui c’est Une Question de délai de traitement de votre CPAM
  • si non Il doit le faire immédiatement

Autres réponses

Fany

Apparemment dossier bloqué, il faut l'avis du médecin conseil