Declaration employeur CERFA necessaire sous CESu?

J emploie une Nounou sous contrat CESU. En cas d arrêt maladie, dois je remplir une declaration CERFA afin qu elle soit indemnisée par la CPAM? Merci

Henri

Bonjour Henri,

En cas d'arrêt de travail de votre salariée, vous devez transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre employée une attestation de salaire. Le formulaire est téléchargeable sur notre site internet : "Attestation de salaire pour le paiment des indemnités journalières".

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur les pages Entreprise de notre site internet, rubrique "Contacts".

Je vous souhaite une agréable journée