multiemployeur (msa et cpam

Bonjour,
J'ai actuellement un mi-temps chez une employeur qui cotise a la msa et un employeur qui cotise à la cpam.
Je suis moi même à la MSA.
J'ai eu un arret maladie. Mon employeur (cpam) a bien fait mon attestation d'indemnités journalières mais vous lui avez répondu que vous ne pouviez pas le prendre en compte car j'étais à la msa.
J'ai donc contacter la MSA qui me dit que vous devez lui faire parvenir cette attestation. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse bénéficier de mes indemnités journalières rapidement svp. Merci

tititatane

Réponses

Bonjour tititatane,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation des travailleurs relevant de plusieurs régimes.

Votre situation étant complexe, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.