Securité du mot de passe

Bonjour,
Je suis en train de passer en revue mes différents mots de passe afin de les rendre plus robustes. Or, en arrivant sur le mot de passe pour accéder à mon compte Améli, j'ai été surpris (ou alors je n'ai pas tout compris) que l'on soit limité à seulement utiliser des chiffres.
Un mdp de 13 chiffres se craque en quelques minutes. Par exemple le site des impots impose 12 caractères minimum avec une combinaison chiffre/lettre maj/lettre min/caractères spéciaux. C'est aussi une recommandation de la CNIL.
Qu'ai je loupé?
Merci et bonne journée.

Chris42

Réponses

Chris42

Rebonjour,
Je me permets de répondre à moi même afin de compléter ma question :
En plus, chose à laquelle je n'avais pas pensé... c'est que l'on peut se connecter sur le site des impôts qui impose pour le MDP 12 caractères dans les 4 catégories par l'intermédiaire de France Connect en entrant ses identifiants Ameli composés eux uniquement de chiffres et qui n'en tolère que 8...
Merci et bonne journée.