copie de prescription médicale?

le médecin m'a prescrit 5 séances de Kiné: dois je envoyer la photocopie ou l'original à la caisse maladie ? En effet je n'ai pas encore utilisé les 4 autres séances et je dois y surseoir pour l'instant.

iris

Bonjour iris,

Vous aurez besoin de l'original pour les séances à venir.

Je vous invite donc à transmettre votre feuille de soins accompagnée de la copie de l'ordonnance (aussi appelée prescription médicale) à votre caisse d'assurance maladie, en précisant le motif d'envoi de la copie de cette ordonnance.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Lulu75001

Il faut donc préciser "le motif d'envoi de la copie de cette ordonnance" et ne pas se contenter d'envoyer la copie de cette ordonnance. J'imagine que si on envoie la copie de cette ordonnance sans préciser le motif d'envoi de la copie de cette ordonnance, la sécurité sociale va nous faire des difficultés. C'est bien cela ??

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lulu75001,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur votre topic intitulé : "Original ou non de l'ordonnance".