Je souhaite savoir quelles pathologies le médecin conseil a pris en compte ?

Bonjour,
Le médecin conseil m’a classé en invalidité catégorie 1 en octobre 2018.
Je souhaite avoir connaissance des pathologies précises qu’il a prises en compte pour cela.
Puis-je le demander à la CPAM?
Merci de votre réponse,
Cordialement.

XYZ

Réponse approuvée par XYZ

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Azerty,

Je vous invite à contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

XYZ

Bonjour Catherine,
Merci beaucoup pour votre réponse. Comme vous me l'avez indiqué, j'ai envoyé un message au service médical via mon compte améli. J'attends la réponse.
Cordialement.