Avance de paiement d'indemnités journalières

Bonjour

Je suis en arrêt maladie et mes indemnites journalières ne m'ont pas été payées depuis 1 mois. Je suis donc sans revenus et la situation financière devient catastrophique. Ma banque me laisse 1 semaine pour pouvoir toucher ces indemnités. J'ai appeler ma CPAM qui me dit que je serai indemnisée "normalement" dans 15 jours. Est ce que je peux demander a être payée avant ? Ce sont des indemnités qui sont normalement versées tous les 15 jours. La ca fait plus d'un mois que je n'ai rien.

Julie64

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Julie64,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur vos indemnités journalières. Vous pouvez également demander un accompte via cette messagerie.