Pole emploi et invalidité

Je vais faire une demande d invalidité catégorie 2 et je voudrais me reinscrire à pole emploi au 1er septembre (fin de mon arret en ALD au 31 aout) J ai encore des droits.
Je percevais 1080 euros à pole emploi et je devrais percevoir un peu moins avec mon invalidité selon mes calculs. Soit 1000 euros. Calcul fait sur mes dix meilleurs années de travail.
Pole emploi devrait compléter la différence ?
Est ce possible ? Bien cordialement.

ludovic27

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour ludovic27,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de la pension d'invalidité et de l'allocation chômage.