Date d'affiliation CPAM

Bonjour,

Comment puis-je trouver ma date d'affiliation à la CPAM s'il vous plait? J'en ai besoin pour un changement de situation. Merci d'avance.

agnes001

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour agnes001,

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de connaitre cette date.