l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

arrêt de mes droits imcompréhensible?

Bonjour,
J'ai voulu faire une demande de CEAM pour moi et ma faille et quand je me connecte sur mon espace Ameli, j'ai le text suivant en rouge:
"Vos droits à l'Assurance Maladie ne sont plus ouverts. Merci de vérifier votre adresse sur votre compte ameli et de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé. Veuillez contacter votre caisse d'Assurance Maladie."
La ne ne sais pas quoi penser, puisque ma situation n'as pas changé, je suis toujours salarié et mon employeur continue a payer les cotisation avec mon nùmero de secu que c'est le même depuis toujours!
Bien entendu mon adresse ne change pas depuis plus d'un an et toutes les démarches ont été effectués en temps est en heures!
Donc je me demande comment ma caisse a pu sans aucune communication, supprimer mes droits!
A votre tour!

dupontetdupont

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour dupontetdupont,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l'objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter. Toutes les coordonnées de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si besoin, vous pourrez également convenir d'un rendez-vous en accueil afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Bonne journée.