Indemnité congé parti et arrêt maladie

Bonjour

J'etais en arrêt depuis le 5 mars et la depuis le 14 mars je suis en conge patho pour ma grossesse.
J aimerais savoir qui va me paier et si cela etait mensuel ? Car Cest la première fois que cela m arrive et à quelle hauteur de salaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Ange

Réponse approuvée par Ange

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Avant le 30:04: la CPAM versera les IJ soit à votre employeur soit à vous en fonction de si votre employeur vous doit un complément (dans ce cas il vous reversera votre salaire normalement )

Ensuite ce sera à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Du 5 au 13 mars: maladie donc 50% de votre brut sachant que les 5/6/7 seront à 0€ (carence)

Du 14 mars à la fin de votre congé mat: 93% de votre net.

Les paiements sont fait une première fois quand votre dossier est traité puis tous les 14j.

Cordialement

Ange

Bonjour

Merci Elryn pour votre réponse.
Du coup j en conclut que c'est la cpam qui me paie ?
Sachant que mon contrat s arrête le 30 avril

Ange

Bonsoir Elryn

Merci pour votre réponse.
Donc Cest mon employeur qui me paie ou la cpam?

Je me demande aussi qui aller me paye après le 30 avril car mon contrat s arrete a cette date ?
Et a montant de combien ?

Merci par avance
Bonne soirée

Ange

Bonjour Elryn

Merci pour votre réponse.
Mais qu es ce qu un complément vis à vis de mon employeur ?

Cordialement