Arrêt de travail - Case employeur vide, comment la remplir (nom, prénom,etc.)? ( et non le volet)

Bonjour,

Je suis en train de remplir mon arrêt de travail et je ne peux remplir la case de l'employeur(nom, prénom, adresse, numéro de tél).Je les aies appelé et ils m'ont confirmé de ne pas la remplir, je pense qu'ils faisaient référence au volet 3 et non à la case employeur du volet 1 et 2. Que dois-je faire selon vous ? Surtout que la boîte est grande, devrais-je indiquer l'adresse du siège ou l'adresse du lieu où je travaille ?

Merci d'avance de vos réponses

Marol67

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

bonjour Marol67,

Je vous invite à nous indiquer l'adresse à laquelle votre employeur peut être contacté dans la case prévue à cet effet.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.