retraite en Nouvelle Calédonie

Je suis fonctionnaire d'état , retraitée, et mon domicile est en Nouvelle Calédonie. Depuis que je suis à la retraite, mes frais médicaux en France métropolitaine ne sont plus remboursés par la cafat de Nouvelle Calédonie puisque je touche une pension de retraite de France. Comment me faire rembourser mes frais médicaux de France? où m'adresser pour avoir une carte vitale? où envoyer mes feuille sde soins de France? Merci

choupette687

Réponses

Bonjour choupette687,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Marlène, qui vous renseignera sur les démarches à effectuer pour la prise en charge de vos soins lors d'un séjour temporaire en France.

Vous trouverez plus de renseignements sur votre protection sociale sur le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale).