Changement d'adresse et harcèlement

Bonjour,
je suis victime de harcèlement (plusieurs plaintes déposées) et après un premier déménagement il y a plusieurs années, mon harceleur a obtenu mon adresse, a priori via son épouse qui travaille à la sécu. Comment puis m'assurer que mes données ne sont pas divulguées? Pourquoi ai-je déjà reçu 2 demandes d'informations redondantes et inutiles sur ma messagerie sécurisée depuis mon dernier déménagement ? Puis-je ne pas mettre mon adresse postale à jour afin de préserver ma sécurité ?

Morgane

Bonjour Morgane,

Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de détailler la situation et de lui transmettre les plaintes que vous avez déposées auprès de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et en cas de réelle suspicion de dilvulgation d'informations confidentielles, la direction de votre CPAM est à même de procéder à une enquête.

De manière générale, vos informations sont précieusement protégées par l'Assurance Maladie. Aussi, je vous invite tout de même à vous rapprocher de votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli pour effectuer la mise à jour de votre adresse postale. En effet, une mauvaise adresse renseignée sur votre dossier peut vous empêcher de recevoir des courriers vous étant destinés.

Nous restons à votre écoute en cas de question(s) supplémentaire(s). Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.