Guide "Ma maternité"

Bonjour,
Je souhaitais obtenir le guide "Ma maternité" en version papier mais ma CPAM n'en fournit plus en papier...
Est-ce propre à ma CPAM ou tout est dématérialisé dorénavant partout?
Car j'ai beaucoup de mal avec les documents à lire en PDF... Je lis toujours des vrais livres et je n'ai pas de liseuse, ni tablette...
Merci d'avance pour votre aide car s'il y a un moyen de s'en procurer en version papier, je suis preneuse.
Cordialement.

loloj58

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour loloj58,

Les guides "Ma maternité" et "Petite enfance" du parcours maternité seront bientôt mis à jour.

Aussi, dans cette attente, les guides actuels n'ont pas fait l'objet de réimpressions et peuvent être en rupture dans certaines agences.

En attendant les nouvelles versions qui seront très prochainement publiées, vous pouvez demander à imprimer les versions actuelles dans les espaces "libre service" de nos accueils.

Vous retrouverez le guide "Ma maternité" sur ameli.fr, rubrique "Grossesse".

Bonne journée.

Autres réponses

loloj58

Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse.
Ma CPAM ne m'a pas dit qu'il y aurait une réédition mais plutôt que tout se faisait de plus en plus en version PDF et dématérialisé maintenant.
Ils ne m'ont pas proposé non plus de l'imprimer depuis l'accueil mais plutôt de le consulter depuis mon domicile directement à l'écran...
Ils étaient même étonnés de ma demande car personne ne leur demande jamais de guide...
Cordialement.