IJ maternité suite grossesse rapprochée

Bonjour,
Peut-on bénéficier des IJ mtaernité lorsqu'une grossesse intervient au bout d'un an ?
Je m'explique :
congé maternité du 27 octobre 2018 au 18 février 2019
Puis du 19 février 2019 au 10 mars 2019: arrêt maladie
Reprise du travail le 11 mars 2019 avec arrêt de travail defitinif le 14 avril 2019, donc inscription pole emploi.
Une grossesse est en cours, le début de congé maternité est prévu pour le 15 octobre 2019.
Dans ce cas là, les IJ sont elles ouvertes pour la 2ème grossesse ?
Merci à vous

Nanou

Réponse approuvée par Nanou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nanou,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli Anaële, pour l'étude des droits au congé maternité lorsque vous êtes demandeur d'emploi.

Ces démarches seront à faire au début de votre congé maternité.

Vous trouverez plus de renseignements sur les droits au congé maternité sur notre site ameli.fr, rubrique "Congé maternité : vos indemnités journalières".