Ij maternité suite à congé parental et grossesse rapprochée

Bonjour je suis actuellement enceinte de mon 5ème, j'ai eue 3 grossesses rapprochées
Dernier jour travaillé : le 29 janvier 2018
J'ai enchaînée pour bb3 mon congé maternité du 30 janvier au 30 juillet 2018, puis prépare majoré du 31 juillet au 31 octobre 2018, et du 1er novembre 2018 au 6 mars 2019 chômage indemnisés par pôle emploi. Du 7 mars 2019 au 5 septembre 2019, congé maternité pour bb4, puis du 6 septembre au 30 septembre 2019 chômage indemnisés, puis du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020 congé parental, et je souhaitais me réinscrire à pôle emploi du 1er octobre au 6 novembre 2020
Car mon congé maternité pour bb5 va débuter le 7 novembre 2020 pour finir le 5 mai 2021
Pourrai je prétendre aux indemnités journalières de congé maternité ?? Vont ils se baser sur mes 2 autres congés maternité ??
Car financièrement se serait impossible de rester sans rien 6 mois et malheureusement avec le confinement... Je n'ai pas pu retrouver du travail
Merci pour vos futures réponses
Bien cordialement

Stefanie

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Stefanie,

Votre situation étant particulière, je vous invite à prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra déterminer si vous avez le droit aux indemnités journalières.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée