renouvellement temps partiel thérapeutique

Bonjour,
Je vous explique mon parcours : j'ai été arrêté pendant 5 mois pour le traitement d'un cancer. Puis mon médecin a estimé que je pouvais reprendre à temps partiel (14H par semaine). Cela fera bientôt un an et je ne me sens vraiment pas la capacité physique de reprendre à temps complet. Donc je voudrais savoir si je peux obtenir un renouvellement de temps partiel thérapeutique? Car dans le cas contraire je serai obligé de retourner en arrêt total. J'ai oublié de préciser que je suis en ADL pour cet arrêt
Merci d'avance pour votre réponse

Maybee83

Réponses

Elryn

Tant que le médecin conseil ne dit pas non, vous pouvez.

Maybee83

Bonjour Elryn,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous pensez donc que le temps partiel thérapeutique peut durer plus d'un an ?

Elryn

Vous b’avez Rien à faire.
Votre médecin prolonge, c’est tout

(Sauf si vous êtes fonctionnaire et auquel cas vous ne dépendez pas de la Cpam pour vos IJ et on ne peut pas vous répondre)

Maybee83

Bonjour Elryn, je vous remercie pour votre réponse;
Je savais qu'effectivement je n'ai rien à faire et que c'est à mon médecin de renouveler l'arrêt à temps partiel thérapeutique

Mais ma question est de savoir si un temps partiel thérapeutique peut durer plus d'un an ?
Merci

Bonjour Maybee83,

Je vous conseille de lire la réponse présente sur le topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail en risque maladie.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée