Contestation décision médecin expert pour consolidation maladie professionnelle ?

Peux t-on contester la décision du médecin expert pour la consolidation de la maladie professionnelle ?

rhas44

Réponses

Bonjour rhas44,

Vous trouverez la procédure à réaliser sur cette page du site ameli.fr : "Comment demander une expertise médicale ? Dans quel délai ?".

Les délais de réponse pour une demande d'expertise sont variables selon les caisses d'assurance maladie. N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.